top of page

​

CORRECTEUR D’ETAT FONCTIONNEL

​

Image1.jpg

​

CORRECTEUR D’ETAT FONCTIONNEL, PROTECTION DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES

Connaissez-vous les Correcteurs d’Etat Fonctionnel ? Provenant de Russie, cette découverte apporte un regard neuf et innovant dans le domaine de la santé. Les CEF relèvent en fait de la bioénergétique. Le dispositif de Correcteur d’Etat Fonctionnel est plus connu sous le nom de plaques de Koltsov.

 

LES CEF, UNE PRATIQUE DE LA BIOÉNERGÉTIQUE

La pratique de la bioénergétique remonte à plus d’une vingtaine d’années et commence à se remarquer dans plusieurs pays dans le monde. Il s’agit d’une nouvelle approche visant à améliorer le mécanisme de guérison de l’homme.

​

​

LES PLAQUES DE KOLTSOV, LEUR FONCTIONNEMENT ET LEUR UTILITÉ

La plaque de Koltsov, aussi désignée par le terme clef de Koltsov, est un dispositif magnétique composé de quatre petites plaques superposées, conçues en résine magnétique. Celles-ci sont contenues dans un petit coffret en plastique. La plaque de Koltsov présente la spécificité de ne posséder aucune alimentation électrique. Elle tire son énergie de son environnement.

​

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT D'UN CEF DE KOLTSOV

 

Un CEF de Koltsov est un dispositif composé de cinq petites plaques superposées, conçues en ferro-résine magnétique, protégées à l’extérieur par un boîtier en plastique. Cette plaque permettrait de créer autour d’elle un champ magnétique scalaire et elle serait riche de diverses informations qu'elle renfermerait, favorables à toutes les formes vivantes.

​

Chaque élément actif comporterait des morceaux de résine magnétique découpés et collés pôle nord contre pôle nord et pôle sud contre pôle sud, de telle sorte qu’ils se repousseraient - technologie reposant sur les recherches du scientifique russe, Nikolaev.  Dans ses travaux, il aurait prouvé que les aimants ainsi collés produiraient un champ d’ondes scalaires. 

​

D'après l'inventeur du CEF, Sergueï Koltsov, l’enregistrement scalaire d’un lieu d'énergie, d'une plante ou d'un minéral apporterait l’énergie capable de venir combler tout « manque à guérir ». 

​

 

UNE APPROCHE HOLISTIQUE QUI A COURS EN RUSSIE

​

Aujourd’hui, le CEF est déjà devenu populaire en Russie, et avant tout, dans le milieu des thérapeutes, des géobiologues, des ostéopathes, des praticiens de shiatsu, essentiellement grâce à ses fonctions de correction des structures énergétiques avec la ré-harmonisation des centres énergétiques et des méridiens, la restauration de l’aura qui serait endommagée par le WIFI et la pollution électromagnétique omniprésente.

​

« De plus, aucun effet secondaire n’est à craindre, - conclut le naturothérapeute et heilpratiker Michel Dogna. - L’action se passe directement dans le nettoyage bioinformatique de l’être, à condition que l’on n’y oppose pas un blocage nocebo (programmes mentaux nocebos). Simplement, il peut y avoir au départ durant quelques jours une légère aggravation du problème à traiter, processus bien connu dans toutes les médecines naturelles qui vont à la source »

 

 

 

 

.

bottom of page